L’utilisation du logo de la Communauté de communes de la Veyle est réservé uniquement à l’apposition sur les différents supports de communication édités dans le strict cadre d’une action, manifestation ou autre événement lié par le soutien officiel de l’intercommunalité.

L’utilisation du logo doit respecter les règles d’utilisation précisées dans la charte graphique en téléchargement ci-après.

Le service communication est à votre écoute pour toute information supplémentaire liée à l’utilisation du logo et de la charte graphique.

LOGO-couleur JPG

LOGO-Noir JPG

LOGO-couleur-fd transp-PNG

LOGO-Blanc fd transp-PNG

Charte graphique

DISPOSITIF JEUNESSE DE SOUTIEN AUX ASSOCIATIONS

Dossier à retourner au plus le 1er mars 2024

La Communauté de communes de la Veyle est susceptible d’apporter son soutien à des projets et des activités menés par des associations du territoire répondant à des objectifs éducatifs, sportifs, culturels et artistiques dédiés à des publics jeunes.

Si votre association souhaite bénéficier d’une aide au titre de cet accompagnement à la jeunesse, vous pouvez adresser votre dossier complété à :

Communauté de communes de la Veyle – Demande de subvention – 10 rue de la poste - Le château – 01290 Pont-de-Veyle

Notice explicative

Dossier de demande de subvention - fichier PDF

DISPOSITIF DE SOUTIEN AUX ASSOCIATIONS AU TITRE DES PROJETS

Dossier de demande de subvention projet

Le territoire de la Communauté de communes de la Veyle est mis à l'honneur dans une vidéo réalisée fin d'année 2018.

Vous y découvrirez un territoire riche et surprenant. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour découvrir toutes les vidéos de la Communauté de communes.

Cette vidéo est cofinancée par l’Union Européenne dans le cadre du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural

Editeur

Raison Sociale : Communauté de communes de la Veyle

Adresse siège social : 10, rue de la poste – Le château – 01290 Pont-de-Veyle

Téléphone :  03 85 23 90 15

Responsable de publication : Monsieur Christophe Greffet

SIRET : 200 070 555 00087

Conception et hébergement du site

Site créé et réalisé par l'Agence Panama - 03 85 20 56 41 - www.agence-panama.com

Site hébergé par OVH

Propriété intellectuelle et crédits photos

L’ensemble des éléments logos, textes, documents téléchargeables, photographies, et la structure générale composant le site internet relève de la propriété intellectuelle de l'Éditeur et d’auteurs privés avec leur autorisation.

Selon la législation française sur la propriété intellectuelle relative aux droits d’auteur, toute reproduction partielle ou totale d’éléments est interdite sans autorisation préalable.

Publication : 24 août 2021