La Communauté de communes de la Veyle est susceptible d’apporter son soutien à des projets menés par des associations du territoire répondant à des objectifs éducatifs, sportifs, culturels et artistiques.

Si votre association souhaite bénéficier d’une aide au titre des projets,

téléchargez et complétez le dossier

L'annuaire des associations du territoire est régulièrement mis à jour. Si vous constatez des erreurs ou des renseignements manquants, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions effectuer une mise à jour.

Associations sportives Associations Culture & Loisirs Autres associations
handball 150163 1280 pencils 157972 1280 arrows 2034023 1920

De nombreuses associations animent le territoire, au quotidien, dans des domaines très divers. Pour mieux vous informer, un recensement complet est en cours, avec mise à jour de leurs coordonnées.

Dès ce travail terminé, vous pourrez retrouver ici, grâce à un moteur de recherche, l’association de votre choix.

En attendant, vous pouvez consulter les sites des anciennes communautés de communes en cliquant sur les liens ci-dessous :

Merci de votre compréhension.

Site internet de la CC des Bords de Veyle

Forum Escale 2