Terre de vie, terre de Veyle, imaginons notre territoire de demain

• A quoi doit ressembler le territoire à l'horizon des 10, 20 ou 30 prochaines années ?

• De quels aménagements avons-nous besoin ?

• Quels services publics devons-nous développer ?

C'est le travail de réflexion que mène la Communauté de communes depuis quelques mois.

Un questionnaire pour les habitants a été imaginé pour recueillir leur parole. Cette enquête permet aussi de pouvoir se porter volontaire pour intégrer un panel de citoyens représentatif de la population qui se réunira d'ici la fin de l'année.

L'objectif ?

Réfléchir ensemble et de manière plus approfondie à imaginer le territoire de demain afin que la Communauté de communes s'engage, dès à présent, à préparer l'avenir.

Des centaines de réponses ont déjà été collectées par nos agents qui sont venus à votre rencontre lors de plusieurs événements ces derniers mois (Forum des associations, Festi'Veyle, Mai à vélo etc.).

Je réponds au questionnaire

Affiche questionnaire Veyle 2050