1ère édition de la matinée des tout-petits

Samedi 25 mars de 9h à 12h, les jeunes parents et leurs enfants de 0 à 3 ans ou futurs parents sont invités à L’escale de Saint-Jean-sur-Veyle pour la matinée des tout-petits, le grand forum de la petite enfance de la Veyle.

Né de la volonté de répondre aux demandes des futurs parents et des tous jeunes parents du territoire, la Communauté de communes de la Veyle, a souhaité créer un grand temps qui leur sera dédié. Ouvert aux enfants de 0 à 3 ans, de nombreuses activités leur seront proposées.

Durant 3h, le samedi 25 mars, les parents auront toutes les informations indispensables pour vivre cette belle étape de vie qu’est la parentalité. Quant aux enfants présents, ils ne manqueront pas d’occupation. La Communauté de communes de la Veyle espèrent ainsi répondre concrètement aux demandes des parents du territoire pour cette première édition.

Découvrez le programme :

Affiche A5 Matinee des tt petits