Mon Veyl'O

Dans le cadre du Plan Climat de la Veyle, la Communauté de Communes s’est engagée à sécuriser, faciliter et promouvoir les modes de déplacements « actifs ».

Le lancement du service de location longue durée de vélos à assistance électrique, Mon Veyl’O, a pour objectif de susciter l’envie de pratiquer, voire d’acquérir un vélo électrique en rendant la pratique plus attractive pour tous les usagers.

Logo Monveylo

Avec le nouveau service Mon Veyl’O proposé par la Communauté de Communes de la Veyle, boostez vos déplacements !

Seul ou à plusieurs, avec l’offre vélo cargo, venez tester les bienfaits de se déplacer en VAE, à partir de seulement 26€/mois (en location trimestrielle).

Roulez tranquille, la location inclus l’entretien et la réparation.

Ce service est réservé aux résidents du territoire de la Veyle de plus de 14 ans.

Vélo électrique Vélo électrique familial cargo
  • 1 mois
40 € TTC 50 € TTC
  • 1 trimestre
80 € TTC 90 € TTC

Caution (chèque de caution non encaissé)

• 600 € pour la location d’un VAE
  • 800 € pour la location d’un VAE de type cargo

Les salariés pourront prétendre au remboursement de la participation employeur à hauteur de 50% dans le cadre des abonnements à un service public de transport.

Pour en savoir plus :

Informations et réservation

Conditions générales de location téléchargeable

Cette initiative est soutenue par  LOGO REGION RVB BLEU GRIS